MBS

Enseignement d’un cours de Marketing Stratégique et Marketing & IA auprès d’étudiants de Master, mêlant outils classiques et approches émergentes dans une pédagogie active. Assistant professor en Master 1 et Responsable de cours en Master 2.

Entreprise

Montpellier Business School est une grande école de commerce française située à Montpellier, et fondée en 1897.

Missions et objectifs

Dans le cadre de mon intervention en Marketing Stratégique, j’ai enseigné auprès d’environ 200 étudiants du Programme Grande École (Master 1). Nous avons travaillé sur les fondamentaux et approches avancées de la discipline ainsi que les concepts émergents de marketing post-croissance et de marketing de l’utilité. La pédagogie déployée s’appuie sur une dynamique participative, avec des discussions en classe et un cas pratique fil rouge favorisant la mise en application concrète des outils et théories étudiés.

Outils et Infos

Assistant Professor – Marketing Stratégique – Master 1. Responsable de cours – Data Insights & IA Master 2.

Retrouvez-moi sur LinkedIn !